Le forum du poste pionnier de Muret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du poste pionnier de Muret

pour aller avec le blog!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que diriez vous d'un carnet de chant ?

Aller en bas 
2 participants

Carnet de chant "IN" ?
Je suis pour
Que diriez vous d'un carnet de chant ? Vote_lcap60%Que diriez vous d'un carnet de chant ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
bof, pas trop, depuis que j'ai mué je chante que sous la douche...
Que diriez vous d'un carnet de chant ? Vote_lcap40%Que diriez vous d'un carnet de chant ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Drago

Drago


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Que diriez vous d'un carnet de chant ? Empty
MessageSujet: Que diriez vous d'un carnet de chant ?   Que diriez vous d'un carnet de chant ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:56

Coucou tous,cheers

comme j'ai pu le remarqué la derniere fois, vous semblez être a court de chants, ou alors que vous chantiez sur des carnets qui date d'avant le guerre (et pour le coup, c'est sans doute vrai...)

Ca vous dirait un VRAI carnet de chants ???


je m'explique :

Fait par vos soins, avec des chansons un peu plus jeun's que "qui peut faire de la voile sans vent"... Du dolly, des Ogres de barback, du tryo, du sinsemillia, du nirvana, du goldman, des chants paillards (mais la y'a censure applicable...), du calogéro ou même du Lorie !!! lol!

Alors je propose que certains d'entre vous, en particulier les musiciens, se portent volontaires pour récupérer toute les paroles que les pios jugeront bons d'envoyer par mail, afin de trouver les accrods de guitarre sur internet, et pourquoi pas de me faire passer le tout pour la mise en page ! ( a moins qu'il y ai des informaticiens ??)

Ca vous interesserait ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
clééémence

clééémence


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Que diriez vous d'un carnet de chant ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un carnet de chant ?   Que diriez vous d'un carnet de chant ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:11

vs zalé rire g commencé (pendant le temps dermitation chez ma gd mere) a noté des truc ki fodré mettre (comme koi) dans un carnet de chant
Revenir en haut Aller en bas
Drago

Drago


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Que diriez vous d'un carnet de chant ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un carnet de chant ?   Que diriez vous d'un carnet de chant ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:25

Et ben voila, au boulot !!! Nous, quand j'étais pio (avec xavier et mathieu.. les chefs) on avait fait un carnet de chant, le "diapacon" rouge, avec que des chants modifiés, on c'étaient bien marrés !! je vous l'apporterai au mini camp.

Alors si vous avez des idées, organisez vous !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez vous d'un carnet de chant ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un carnet de chant ?   Que diriez vous d'un carnet de chant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous d'un carnet de chant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du poste pionnier de Muret :: Le reste :: pour parler de tout et surtout de rien-
Sauter vers: